TÊTARD

— mars 2019

Du papier à l’écran : « Têtard » fera sa première à Annecy

Alors qu’il est encore en post-production, le court-métrage « Têtard« , réalisé par Jean-Claude Rozec tient déjà sa première sélection en festival, puisqu’il vient d’être sélectionné en compétition officielle au festival International du film d’animation d’Annecy, qui aura lieu du 10 au 15 juin 2019.
« Têtard », court-métrage de 10 minutes en aquarelle animée a été développé dans le cadre du workshop Scénario : puissance & âme en 2016. Le film est produit par Colette Quesson (A perte de vue), en co-production avec Arte France, TVR, TébéO et TébéSud, et avec le soutien de la Région Bretagne et du CNC.

Visuel du film TÊTARD de Jean-Claude Rozec

— juin 2017

Têtard de Jean-Claude Rozec pré-acheté par ARTE

Les bonnes nouvelles continuent pour Têtard, court-métrage d’animation réalisé par Jean-Claude Rozec : après avoir été pré-acheté par Arte, il vient d’obtenir l’aide à la réalisation du CNC. Le film est produit par Colette Quesson, A perte de vue films. La fabrication démarre à l’automne 2017.

Jean-Claude a participé en 2016 au workshop « Scénario : puissance & âme » du Groupe Ouest Développement pour l’écriture de ce court-métrage.