L’OISEAU DE PARADIS

Le long-métrage de Paul Manaté Raoux en salles le 29 juillet 2020 !

Proposé en VOD le 24 mai 2020, le thriller de Paul Manaté Raoux, premier film tahitien, sera à découvrir en salles cet été !
Paul a participé en 2014 au workshop « Scénario : puissance & âme » de Groupe Ouest Développement pour l’écriture de son long-métrage Viens et regarde.

Synopsis :
Jeune assistant parlementaire métis, amoral et séducteur, TEIVI revoit un jour YASMINA, une lointaine cousine maorie aux pouvoirs mystiques, qui lui fait une étrange prédiction. Mais en proie à des malaises hallucinatoires et empêtré dans une affaire de corruption immobilière, TEIVI perd pied. Persuadé que YASMINA peut le guérir, il part à sa recherche et chemine jusqu’à la presqu’île fantasmagorique de Tahiti…

Paul Manaté Raoux en tournage

Le tournage de « L’Oiseau de paradis« , premier long-métrage du rennais de Paul Manaté Raoux, a débuté le 31 mai 2018 à Tahiti.
Le film est produit par Colette Quesson — A Perte De Vue Film, Nicolas Brevière — Local Films et l’équipe de Filmin’Tahiti.

L’Oiseau de paradis au Village des coproductions dans le cadre du Festivals des Arcs 2017 !

21 projets de long métrages européens en développement étaient sélectionnés, tous à la recherche de partenaires financiers ou de coproducteurs. Au programme : des rendez-vous personnalisés et des conférences, donnant l’opportunité aux porteurs de projets sélectionnés de rencontrer leurs potentiels partenaires.

Paul Manaté Raoux a obtenu en juillet 2016 l’avance sur recettes du CNC

pour son projet « L’Oiseau de paradis », écrit en collaboration avec Cécile Ducrocq. Le tournage est prévu en Polynésie Française.