LE BLEU BLANC ROUGE DE MES CHEVEUX

LEBLEUBLANCROUGEDEMESCHEVEUX

Primé au Festival du film de l’Ouest et au Palm Springs ShortFest…

Le court-métrage de Josza Anjembe cumule plus de 140 sélections en festivals et près de 40 prix en France et à l’étranger, parmi lesquels :
le Prix du Public au Festival du film de l’Ouest et dans la foulée, pour sa première sélection internationale au Palm Springs ShortFest, le film a remporté le HP BRIDGING THE BORDERS AWARD.
Au 31e Festival du film court de Brest, le film enregistrait sa 20e sélection en festival ! Fin 2016, autre bonne nouvelle, « Le Bleu blanc rouge de mes cheveux » est sélectionné au Festival de Clermont-Ferrand en sélection ADAMI !

LE BLEU BLANC ROUGE DE MES CHEVEUX dans Ecran Total :

Les dernières news du film

Voir l’intervention de Josza lors des Etats Généraux de la culture – Télérama au sujet de son expérience au Groupe Ouest
(vidéo « Débat #1 : le « faire ensemble », une vraie chance pour la culture ? » à 1H27)

Josza a participé en 2016 aux workshops « Pré-écriture » et « Scénario : puissance & âme » du Groupe Ouest Développement pour l’écriture de son long-métrage « Ce qu’il reste ».

1er film / Rennes / Yukunkun Productions (Paris) / Fiction / Comédie dramatique / 2016 / 22′
À dix-sept ans, Seyna, une adolescente d’origine camerounaise se passionne pour l’histoire de la France, le pays qui l’a vue naître et dont elle est profondément amoureuse.