Ce film a été soutenu par le Centre du Cinéma de la Fédération Wallonie-Bruxelles dans le cadre des aides à la production légère.
C’est ainsi que Amélie Derlon Cordina est venue en 2022 participer au workshop Scénario : puissance & âme de Groupe Ouest Développement pour travailler sur le scénario de « All The Time ».
Fin 2024, le film est en post-production.
Synposis
Nous sommes un samedi soir. C’est le printemps à Bruxelles. Il fait bon. Le soleil se couche. Cette nuit, nous allons suivre trois femmes qui ne se connaissent pas mais qui se rendent au même endroit. Elles vont à un concert, au Beurs dans le centre-ville. Mais voilà qu’un drame se produit dans l’immeuble voisin juste avant que le concert ne commence… Un homme s’est suicidé.
Ce drame, qu’on ne voit jamais à l’écran mais dont tout le monde parle, va bouleverser leur nuit, dérégler tout ce qui était prévu. Le concert aura quand même lieu et ces trois femmes vont se croiser au bar, sur la piste de danse, dans les toilettes et sur la terrasse ouverte. Elles vont retrouver des amis, elles vont faire de nouvelles rencontres. Mais ce drame qu’elles gardent en tête chacune à leur façon, va leur donner envie de livrer, l’une après l’autre, et à différentes personnes, leur plus grand traumatisme. Et cette nuit-là, grâce à la musique, suite à ce drame, dans cette ambiance déconcertante, décomplexée, parfois drôle et hallucinée, chacune de ces trois femmes réussira à sa manière à s’émanciper de son passé douloureux. Commencera alors le premier soir du reste de leur vie…